Avis des employés pour UNIL

Trouvé 6 avis correspondant à votre recherche Voir les 7 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Unil
Monitrice (employé actuel) –  Lausanne, VD25 septembre 2018
Très bonne université, j'ai pu rencontré tout type de personnes....
Apprenant des étudiants et transmettre mon savoir faire..
Points positifs
Lieu
Points négatifs
Horaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
2.0
Better to be lucky !
lab head (employé actuel) –  Lausanne, VD29 mars 2016
I have been working for this University for the last 13 years.
My bad rating is coming from the low collective intelligence, opacity and despotism of the (very) "upper class".

It is not the same in all departments and therefore a case by case ...

But, generally, this is what I have seen around me as well as what it has been told me from other dpts.

Better to be lucky !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 3Signaler
4.0
Bonnes conditions de travail
Stagiaire (ancien employé) –  Lausanne, VD8 octobre 2015
Bon encadrement de mon stage et approfondissement de ma maitrise des techniques scientifiques basiques.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 2Signaler
superbe expérience
Monitrice aux agrès fac (employé actuel) –  Lausanne, VD23 septembre 2013
Je fais des agrès et cela me permet de transmettre mon savoir et d'aider les autres. J'adore travailler avec des gens motiver.
Points positifs
personnes motivées
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 8Signaler
Culture d'entreprise
Un environnement de travail exceptionnel et enrichissant
Médiamaticien (ancien employé) –  Lausanne, VD23 janvier 2013
J'ai travaillé au sein de l'UNIL pendant 4 ans. J'avais des tâches ou des projets différents qui s'étalaient de un jour à plusieurs semaines. Je réalisais des courts-métrages pour le théâtre "Grange de Dorigny", afin d'en assurer la publicité auprès de l'arc lémanique. J'étais également chargé de promouvoir les différents messages adressés à la communauté de l'UNIL, par le rectorat, ainsi que les manifestations (Les Mystères de l'UNIL, le Forum des 100, la venue de politiciens, etc...). Lors de ces occasions très enrichissantes, j'étais, avec alternance, chargé de couvrir l'évènement avec des photos et en création/impression d'affiches. Activement, j'ai donc nourri la base de photos du service de communication et d'audiovisuel pendant 4 ans (pour: manifestations, Géopolis, les magazines "Allez Savoir!" et "Uniscope", édition des imprimés de l'UNIL, campagnes d'affichages, etc...).

L'UNIL m'a permis d'effectuer une formation JRI (journaliste, reporter d'images), qui m'a permis de faire différentes interviews pour compléter le contenu multimédia et notamment un reportage vidéo/photo pour la faculté de Géologie, intitulé "Au coeur des Alpes".

J'ai aussi travaillé dans la boutique de l'UNIL, afin de vendre des produits dérivés (ou des souvenirs) aux visiteurs, étudiants et collaborateurs. De plus, j'ai également été chargé de faire des travaux techniques concernant le son et la vidéo. Avec les clients, j'ai établi des objectifs, pour que le rendu de leurs projets soient de meilleure qualité possible. Il faut savoir, que durant le temps passé aux guichets multimédia, je créais
  plus... des affiches (ou courts-métrages), pour faire de la publicité aux messages voulus du client. L'assistance multimédia mobile portée aux professeurs, durant les cours universitaires, faisait également partie de ma formation.

L'occasion de faire partie du "help desk" informatique, m'a permis de développer mes connaissances dans le matériel (hardware) et le logiciel (software) informatique; ce côté était très important pour ma formation. Le graphisme et la maîtrise de quelques langages informatiques (HTML, CSS, PHP, FLASH, JAVA) et des logiciels comme Photoshop, Illustrator, InDesign, DreamWeaver, Flash, Word, Excel, PowerPoint. Ainsi, j'ai pu faire partie de la réception d'Unicom et le secrétariat.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 8Signaler

Voir plus d'avis pour UNIL

Vous pourriez essayer :

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez UNIL. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale