Avis des employés pour UBS

Trouvé 178 avis correspondant à votre recherche Voir les 1'915 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
The worst experience ever
Software Engineer (ancien employé) –  Zürich, ZH30 décembre 2017
Old technologies.
Corruption in the teams.
Sinic / rude coworkers.
Rude / inexperienced managers.
Sinic HR.
Discrimination.
The worst experience ever.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17NonSignaler
3.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
gut
Senior Assistentin im Rang Authorised Officer (ancien employé) –  Zürich, ZH10 décembre 2017
Gute Diverse Kultur, International. Hohes Arbeitsvolumen.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
1.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
sehr gut
Teamleitung Wealth Management Europa International (ancien employé) –  Zürich, ZH10 décembre 2017
Intern hat man die Möglichkeit sich in diversen Jobs weiter zu entwickeln.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 1Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Formation interne développée et chalenging
Employée au Financial Planning International (ancien employé) –  Genève4 novembre 2017
Banque internationale avec des formations internes développées et motivantes.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 10Signaler
3.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Arbeitsintensiver Arbeitsort
Data & Document Specialist (ancien employé) –  Basel, BS / Zürich, ZH31 octobre 2017
1) Hohe Anforderungen an Flexibilität

2) Vorgesetzte waren überwiegend schwer zufrieden zustellen

3) Widersprüchliches Management: Anordnung von Überstunden bei gleichzeitiger Mahnung, nicht zu viel zu arbeiten. Hohe Anzahl von Arbeitstagen am Wochenend

4) Teamwork wurde gefordert, schlussendlich verkam dies aufgrund der Produktivitätsbenchmarks zum Einzelkämpfertum

5) Die Balance von Work-Life-Balance zu finden

6) Suchen und Forschen lagen mir immer im Blut
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 2Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
mein Tagesablaug
Data- und Document Specialist im Team Operating (ancien employé) –  Basel, BS28 octobre 2017
Um 7.00 Uhr war ich im Geschäft, um 8.00 machten wir eine kleine Info vom Tagesablauf ( unter anderem auch ob jemand krank war.)Ich Arbeitete in verschiede Team. Ich habe verschiedenes gelernt.
Wir hatten auch interne Schulung.
Wir sind immer informiert worden.
Arbeitsklima war sehr gut, wir waren ein tolles Team.
Wir waren ein Team mit diverse Kulturen, wie auch Jüngere und ältere Personen zusammen.
Wir kontrollierten die Dokumente, danach wurden diese gescannt,
und laufend elektronisch erfasst. Ich Arbeitete selbständig denn ich wusste den Ablauf, jeden tag war anders ,je nach Posteingang.
Vorgesetze sowie Teamleiter waren immer bereit um fragen zu beantworten sei es Geschäftlich, oder auch sonstige.
Wir hatten alle das gleiche ziel, die Tagesproduktion zu verarbeiten.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 15Signaler
3.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Good
Business Manager (ancien employé) –  Zürich, ZH20 octobre 2017
Accountability
Flexibility
Meritocracy
Team work spirit
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 13Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
opportunités de développement
Payments & Cash Specialist (ancien employé) –  Renens, VD3 octobre 2017
Nous avons la possibilité de se développer au sein de l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 12Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
ambiance agréable
Employée administrative (ancien employé) –  Renens, VD23 septembre 2017
cadre de travail agréable, possibilité de prendre des initiatives
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 11Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
directeur gestion de fortunes
Direction gestion de fortunes (ancien employé) –  Kanton Genf21 septembre 2017
J'ai apprécié le service et les solutions proposées à une grande clientèle fortunée exigeante
Points positifs
Très bonne activité de gestion de fortunes
Points négatifs
Problèmes de la banque
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Positively Challenging Environment
Associate Director (ancien employé) –  Bezirk Zürich, ZH13 septembre 2017
Working in an international working environment, steep learning curve and interacting with several desks to get the job done.

Developed rigorous research and analytical skills, writing research reports and selling product ideas to front line trading desks.
Points positifs
Fast professional growth
Points négatifs
limited scope for growth
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Arbeitsatmosphäre, Work-Life-Balance
IT Support (ancien employé) –  Bern, Fribourg, Lausanne12 septembre 2017
Jeder Tag ist eine neue Herausforderung, was das Ganze sehr spannend macht.
Points positifs
n/a
Points négatifs
n/a
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 15Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
FX Sales Trader Suisse romande
FX Sales Trader (ancien employé) –  Genève11 septembre 2017
Responsable de la distribution de tous les produits FX pour la région Suisse romande aux clients institutionnels (banques privées et asset managers)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Overall a very good employer
Senior Management Consultant (ancien employé) –  Switzerland5 septembre 2017
I have worked on and off for UBS for ca. 6 years. It is a very reliable and strong employer with many possibilities of personal development. Friendly environment to work in.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 11Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Spécialiste crédits (ancien employé) –  Lausanne, VD23 août 2017
UBS SA se soucie des collaborateurs désirant évoluer au sein de son entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 11Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Great workplace
Administrative Assistant (ancien employé) –  Bezirk Zürich, ZH21 août 2017
Pros: Great co-workers, great team, great benefits, cafeteria, chance to move up, very good salary, flexible working hours
Cons: Lots of work, overtime
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Schnelles Business
Application Service Center Supporter (ancien employé) –  Basel, BS20 août 2017
Alles sehr computerlastig. Man sollte hier ein gutes Bankfachwissen haben.
Points positifs
gute Entlöhnung
Points négatifs
sehr monotone Arbeit
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 8Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
3 ans chez UBS
Responsable administrative - Formation RH (ancien employé) –  Renens, VD11 août 2017
- organisation des cours, des examens, contacts avec les collaborateurs, les responsables situés à ZH et les déplacements en Romandie.
- Pas d'opportunité de développement puisque délocalisation du service en Pologne.
- Parfois compliqué sachant que le management se trouvait à ZH et que les romands sont souvent peu considérés. Mais en général bonnes relations.
- Renens et souvent en déplacement. Bien situé avec parking et restaurant d'entreprise.
- beaucoup bougé et plus de vie privée. Le stress en continue et être toujours disponible pour rester tard le soir ou venir tôt le matin. Des journées parfois de 12-13h.
- Bons contacts, bien pu développer le côté relationnel et ma mémoire. Dans l'ensemble très bonne expérience.
Points positifs
International et donc beaucoup de contact
Points négatifs
Plus de vie privée car trop d'investissement professionnel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 6Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Trading Floor FRC in Zurich Opfikon
Credit E-Trading Quant (employé actuel) –  Zurich Opfikon7 août 2017
In Opfikon is the last remaining part of UBS Investment Bank in Switzerland. The FRC trading floor is a fast-paced and dynamic working environment with highly-skilled people.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 12Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Professional and ready to serve clients
Executive Director (ancien employé) –  Zürich, ZH2 août 2017
Productive and professional place. Ready to embrace clients needs and willing to accommodate to clients needs. Will do anything to serve clients professionally.
Points positifs
Professional
Points négatifs
NA
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 11Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez UBS. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3.9
D'après 1'915 avis
5593
4718
3440
297
167

Notes par catégorie

3.7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3.7Salaire/Avantages sociaux
3.3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3.4Management
3.6Culture d'entreprise