Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez UBS

Trouvé 7 avis correspondant à votre recherche Voir les 1'926 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
3.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Répondre aux clients
Conseiller en opération bancaire (ancien employé) –  Lausanne, VD22 mai 2017
Un poste exigeant en terme qualitatif mais peu enrichissant sur le plan intellectuel.
Points positifs
Salaire
Points négatifs
Rébarbatif
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 1Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Possibilités d'évolution dans différents secteurs
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Genève, GE14 mars 2017
Reconnu comme une bonne institution pour la formation, sa taille et la variété des activités permettent de sensibiliser à différents métiers au sein de la branche.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 3Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise formatrice
Conseillère clientèle (employé actuel) –  Genève, GE24 février 2015
UBS est l'une, si ce n'est même la meilleure dans l'environnement bancaire à proposer des formations personnalisées ainsi que des possibilités d'évolution exceptionnelles.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 6Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Informatique
Conseiller à la clientèle (senior) (ancien employé) –  Genève2 janvier 2015
L'une des meilleures banque ayant développé des logiciels informatiques optimum.
Points positifs
Carrière
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 3Signaler
3.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Performances obligatoires...
Conseillère à la clientèle privée (ancien employé) –  divers1 octobre 2014
Excellente entreprise, il faut toutefois très clairement être orienté résultats et chiffres.
Points positifs
indemnité repas, s'il n'y a pas de restaurant du personnel à disposition.
Points négatifs
Peu d'avantages au niveau des produits pour le personnel.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Les opportunités de développement
Conseiller clientèle - Business Banking (ancien employé) –  Genève, GE23 avril 2014
La banque UBS est une vraie entreprise internationale, qui donne l'opportunité de changer de métier à l'interne que ce soit au niveau national qu'international.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler

Voir plus d'avis pour UBS

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez UBS. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3.9
D'après 1'926 avis
5597
4720
3443
297
169

Notes par catégorie

3.7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3.7Salaire/Avantages sociaux
3.3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3.4Management
3.6Culture d'entreprise

Avis selon le lieu