Avis des employés pour Touring Club Suisse

Voir les 10 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Réceptionniste
Réceptionniste (ancien employé) –  Genf6 juillet 2019
Une journée se doit d'être variée dans l'entraide aux passagers et surtout il faut constamment developper un esprit d'équipe.
J'ai appris à être patiente avec moi-même afin de donner la meilleure qualité de services et surtout d'être constante.
Enfin, ce qui me plait le plus dans ce travail c'est la flexibilité dans les horaires et d'appartenir à une équipe internationale afin de délivrer un service de qualité pour tous.
Points positifs
variété
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Sicherer Arbeitgeber
Conseiller clients (ancien employé) –  Genf, GE4 juin 2019
- sicherer Arbeitgeber
- administrative Ausbildung GUT
- Arbeitsbedingungen sehr GUT
- Vorgesetzten sehr freundlich und hilfsbereit
- Kunden vom TCS können manchmal schwierig sein aber es ist immer jemand zur Stelle um zu helfen
- ich empfehle den TCS als Arbeitgeber
Points positifs
Struktur und Sicherheit
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Kein Teamwork und und keine Mitarbeiterführung
Sachbearbeiter Verkauf Kontaktstelle (ancien employé) –  TCS beider Basel5 février 2019
Direkter Vorgesetzter der Kontaktstelle der keine Ahnung von Mitarbeiterführung hat. Keine Organisation alles muss erfragt werden null Infos. Nur täglich negative Aussagen über den Hauptsitz anstatt sich um die eigene Baustelle zu kümmern.
Unprofessionelle Vorbereitung bzw. keine Vorbereitung auf Messen und Anlässe.
Kein Team sondern alles kleine Könige in Ihrem Reich.
Nur Zahlen zählen und nicht das Wohl der Mitglieder.
Während der Hochsaison von Frühling bis Herbst kaum Zeit für Kundenbetreuung oder Neuaquise.
Hauptsitz sendet Unmengen von Angeboten per Post an bestehende Mitglieder, anstatt den direkten Kontakt mehr zu fördern um die Leute persönlich über die Palette der Angebote zu informieren, weil ja der TCS nicht nur ein Abschleppdienst ist, nur weiss das fast keiner was er denn sonst noch alles anbietet.
Points positifs
Viele Interessante Kundenkontakte, Salär und Sozialleistungen
Points négatifs
Teamwork, Vorgesetzte, Organisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Formation interne de qualité
Conseillère Clientèle - Club (ancien employé) –  Vernier, GE20 novembre 2017
Lieu de travail agréable
Formation interne continue et de qualité
Prestations sociales
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
3.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
finde den Job unsicher
Kaufmännische Angestellte (employé actuel) –  Dotzigen, BE19 avril 2017
finde unsichere Arbeitslage da ständig umstrukturiert wird, für mich ist es wichtig, eine Zukunft an meiner Arbeitsstelle zu haben
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 4Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne expérience
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Genève, GE29 août 2016
Je suis très satisfaite de mon expérience au sein du TCS Genève. Le climat de travail était des plus agréable, les collaborateurs sont sympathiques, nous sommes extrêmement bien formés et accompagnés tout au long de notre aventure.
Points positifs
Cafétéria, Transports publics à proximité
Points négatifs
Manque de nature, climatisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 6Signaler
2.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
sehr guter Arbeitgeber, nur muss ich wegen Scheidung 80% arbiten, zur Zeit arbeite ich 60% und das reicht jetzt nicht mehr, ich brauche 80%Büro
Kundenberaterin (employé actuel) –  Schönbühl12 juin 2014
Ich arbeite zur Zeit 60%, die Arbeit ist Telefonkontakt mit unseren Mitgliedern, die Arbeit macht mir sehr grosse Freude, nur muss ich wegen Scheidung auf 80% aufstocken, und sehe mich deshalb nach einer Bürostelle 80% um,.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 41Signaler
1.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail médiocre
Employée service clients - CIC (ancien employé) –  FR20 février 2014
Pas de possibilité d'évoluer. Manque de motivation des employés.
Management médiocre
Points positifs
Parking gratuit
Points négatifs
Pression constante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super workplace
SAP HCM Consultant (employé actuel) –  Genève, GE6 juin 2013
Very Professional and listen to ones opinion and take it into consideration
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 11Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Touring Club Suisse. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3.5
D'après 10 avis
53
43
31
22
11

Notes par catégorie

3.4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3.1Salaire/Avantages sociaux
3.3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2.7Management
3.4Culture d'entreprise