Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez TALLY WEIJL

Trouvé 5 avis correspondant à votre recherche Voir les 168 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
2.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Laisser seul
Vendeuse confection (ancien employé) –  Montreux, VD14 février 2018
Cheffe inexistante, livrer à nous mêmes, planning modifier sans arrêt. Suite à un accident de voiture j’ai été licenciée et je me suis fais engueuler car j’ai du aller au urgence car j’avais des lésions suite à l’accident.
Points positifs
Tenue gratuite
Points négatifs
Mobbing
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16NonSignaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Tally Weijl
Vendeuse auxiliaire (ancien employé) –  Lausanne, VD6 mars 2017
Une très bonne entreprise, mais du à un mauvais chiffre d'affaire je n'est pas pu être garder
Points positifs
Bonne entente dans l'équipe
Points négatifs
Chiffre d'affaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 2Signaler
5.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
tres agreable
Stage vendeuse Tally Weijl (ancien employé) –  Sierre, VS26 août 2013
super mais a la fin de la journee on et fatiguer
je peu donner mon avie au clients comment s'habiller
le management et super
mes collaborateurs genial
laspect le plus agreable et de conseiller les clients
Points positifs
etre en contacte toute la journee avec les clients
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 27Non 13Signaler
3.0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horaires irréguliers
vendeuse (ancien employé) –  morges18 avril 2013
Ne travaillant à Tally Weijl que depuis début mars je peux difficilement développer les opportunités qui peuvent se présenter pour évoluer dans cette entreprise, cependant l'aspect le plus difficile est sans aucun doute la pression perpétuelle que nous avons en tant que vendeuse pour faire du chiffre ainsi que les horaires; nous devons sans cesse être disponibles dans l'éventualité d'être appelée au dernier moment et ce, malgré les horaires ayant été distribué au préalable...
Il est néanmoins agréable de donner des conseils à la clientèle et de voire cette dernière sortir du magasin heureuse de ses achats.
Points positifs
la bonne ambiance entre collègue
Points négatifs
les heures supplémentaires étant rarement payées
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 42Non 13Signaler

Voir plus d'avis pour TALLY WEIJL

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez TALLY WEIJL. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3.6
D'après 168 avis
545
450
342
217
114

Notes par catégorie

3.4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3.2Salaire/Avantages sociaux
3.2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3.2Management
3.5Culture d'entreprise