Swarovski
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis sur Swarovski (catégorie Direction)

Intitulé du poste
Tous
Lieu
Suisse14 avis
6 avis correspondant à votre recherche
Voir les 927 avis
5,0
Culture d'entreprise
J'aimais pouvoir choisir une tenue élégante. La mode est importante pour moi et travailler avec tous ses bijoux était agréable. En arrivant au travail, le sourire sur mon visage, je souhaitais faire au mieux pour les chiffres de l'entreprise. Mon équipe m'a beaucoup appris en peu de temps et j'étais ravie de satisfaire au mieux mes clientes.
Réponse officielle de Swarovski
6 mars 2020
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous l'apprécions beaucoup.Chez Swarovski, nous apprécions vraiment les commentaires constructifs des employés et des clients. Notre espoir est de faire en sorte que chaque employé, de nos magasins à nos bureaux, se sente valorisé.Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre carrière et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos magasins - en tant que collègue ou client.
5,0
Culture d'entreprise
J'ai travailler avec un grand plaisir chez Swarovski, met malheureusement le salaire me correspondais pas a mes attentes.
2,0
Culture d'entreprise
nicht Mitarbeiter freundlich und keine Arbeiterfreundliche Athmosphäre.
4,0
Culture d'entreprise
Positive Team und sehr positiv eingestellte Mitarbeiterinnen Nur was ich nicht so toll finde die 100% sind fest und die ab 80% sind Stundenlohn
Points positifs
E-Learning
Points négatifs
Parkplätze selbst zahlen und Weihnachtsessen wird nicht alles bezahlt mit limit
Réponse officielle de Swarovski
1 septembre 2020
Thank you for taking the time to leave a review. At Swarovski, we truly value constructive employee and customer feedback, both positive and negative. As for your concerns regarding the parking space, we want to ensure you your review will be shared with the management, as this kind of feedback is crucial to the improvement of the company. Our hope is to make each individual employee, from our stores to our corporate offices, feel that they are valued.
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
1,0
Culture d'entreprise
Das Management achtet nur auf eigene Vorteile, die Mitarbeiter sind keine Prio Aufgaben nicht interessant, jedoch lange Arbeitstage Bezahlung unter dem regionalen Durchschnitt Karriere nur extrem begrenzt möglich Beschwerden werden nicht angehört bzw. es wird nichts unternommen, daher Wohlgefühl ist gleich Null
Points positifs
Nette Kollegen, sehr multikulturell, schöne Produkte
Points négatifs
Lage
3,0
Culture d'entreprise
Gute Verhältnisse. Gutes Umfeld. Leider wenig Unterstützung und Verständnis bei erbrachter Arbeit und Leistung. Mitarbeiter wechseln oft das Unternehmen. Eigene werden nicht gefördert. Was ich gelernt habe: Es wird nur die Arbeit bewertet. Bringt man diese nicht wird man Ausgetauscht ohne die Gründe zu definieren.
Points positifs
MA Rabatt
Points négatifs
Keine Gehalterhöhungen, Keine Anpassungen, 0 Lohnrunden
Voir plus d'avis sur Swarovski
Vous pourriez essayer :