Swarovski
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !
Avis d'employé sur Swarovski

Sehr positiv eingestellt

20 novembre 2017
Positive Team und sehr positiv eingestellte Mitarbeiterinnen Nur was ich nicht so toll finde die 100% sind fest und die ab 80% sind Stundenlohn
Notes par catégorie
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0
Culture d'entreprise
Points positifs
E-Learning
Points négatifs
Parkplätze selbst zahlen und Weihnachtsessen wird nicht alles bezahlt mit limit
Réponse officielle de Swarovski
1 septembre 2020
Thank you for taking the time to leave a review. At Swarovski, we truly value constructive employee and customer feedback, both positive and negative. As for your concerns regarding the parking space, we want to ensure you your review will be shared with the management, as this kind of feedback is crucial to the improvement of the company. Our hope is to make each individual employee, from our stores to our corporate offices, feel that they are valued.
Avis similaires
5,0
30 janvier 2020
Renfort de noël (ancien employé) - Lausanne, VD
J'aimais pouvoir choisir une tenue élégante. La mode est importante pour moi et travailler avec tous ses bijoux était agréable. En arrivant au travail, le sourire sur mon visage, je souhaitais faire au mieux pour les chiffres de l'entreprise. Mon équipe m'a beaucoup appris en peu de temps et j'étais ravie de satisfaire au mieux mes clientes.
Réponse officielle de Swarovski
6 mars 2020
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous l'apprécions beaucoup.Chez Swarovski, nous apprécions vraiment les commentaires constructifs des employés et des clients. Notre espoir est de faire en sorte que chaque employé, de nos magasins à nos bureaux, se sente valorisé.Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre carrière et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos magasins - en tant que collègue ou client.
3 septembre 2019
Verkäuferin (employé actuel) - Zürich, ZH
Ich arbeite sehr gern mit so schone Produkte wie Swarovski
5,0
13 août 2019
Sales Consultant (ancien employé) - Marin-Epagnier, NE
J'ai travailler avec un grand plaisir chez Swarovski, met malheureusement le salaire me correspondais pas a mes attentes.