PROTECTAS
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !
Avis d'employé sur PROTECTAS

Avis de l'entreprise

14 mars 2017
Entreprise stable avec un taux salarial correct. Horaires variés.
Notes par catégorie
Similar reviews
1,0
4 janvier 2019
Same role
je travaille dans l' unité amig l' ambiance est devenu insupportable ,les chefs d' unité sont corrompus sont copain avec d' autre agent planning arrange entre eux, les agents honnêtes sont virer ils donnent des avertissements bidons au bout du troisième,les ressources humaines ne sont pas au courant de leur trafic et les collègues sont souvent en arrêt maladie.
Points positifs
travail
Points négatifs
copinage clan
9 novembre 2018
Des qu'on commence c'est dur, l'adaptation aux horaires irréguliers c'est très complique surtout pour la vie familiale.

Un des points les plus intéressants c'est le fait de pouvoir varier differents types de missions a accomplir.
7 avril 2015
Le contact avec la population correspond au 50% de cette profession. Hormis un travail de nuit où il ne faut pas avoir peur du côté solitaire, cette profession est accessible tant aux femmes qu'aux hommes.

À noter qu'il est préférable pour les femmes, de faire de la sécurité une profession, lorsque l'envie de fonder une famille n'est pas présente ou déjà effectuée. En effet, cette carrière est difficilement envisageable, au vu de l'importante activité diurne qu'elle demande, si tel est le cas.

Les opportunités de développement sont faibles, malgré les promesses. Il persiste encore quelques à priori quant à la féminisation de cette profession. Il est possible d'évoluer dans différents secteurs, ce qui permet d'avoir une vision plus globale du métier.

Le respect est très facilement intégré par tous les collaborateurs du fait de la difficulté physique et parfois mentale de cette activité.

L'aspect le plus difficile réside toujours sur le travail de nuit. Toutefois, le soutien de collègue et la convivialité facilite le travail. Certains lieux de travail peuvent être psychiquement angoissants.

Aujourd'hui encore, cette activité professionnelle reste ma plus belle expérience. Certains collègues ont su faire ressortir de cette profession le meilleur malgré toutes les difficultés quelle comporte grâce à leur soutien et leur motivation.

Je garde un excellent souvenir de cette entreprise.
Points positifs
Convivialité
Points négatifs
Rémunération basse au vu des risques
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez PROTECTAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,4