Philip Morris International
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Opérateur de Production (H/F) chez Philip Morris International

Intitulé du poste
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Sachant votre entreprise en pleine expansion et mondialement reconnue, m’enrichir à votre contact constitue une grande motivation. En effet, je suis au bénéfice d’un certificat en tant qu’opérateur de production. J’ai acquis une riche expérience en travaillant chez Philip Morris SA et j’ai su démontrer mon savoir-faire, ainsi que ma capacité d’adaptation toujours apprécié de mes collègues et supérieurs. Je connais parfaitement tous les systèmes de sécurités, les normes d’hygiènes et de qualités strictes à appliquer qui sont, selon moi, des notions importantes dans une société. Je possède un esprit d’équipe et les horaires liés à la production continue correspondent à mes attentes professionnelles. Vous trouverez en ma personne un collaborateur motivé, consciencieux, polyvalent et sachant faire preuve d’une grande capacité d’organisation. En annexe, mon curriculum vitae et certificats vous renseigneront plus amplement sur mon parcours. Je me tiens à votre disposition pour un entretien à votre convenance. En vous remerciant de votre attention et dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes salutations les meilleures.
Points positifs
boison gratuite
Points négatifs
pas de poin negative
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Entreprise chaotique, qui n'a aucun respect de ses employés et plus encore des employés temporaires (Randstad). Management sans pitié et incompétent. Travail dur, répétitif et mal organisé.
Points positifs
Cigarettes gratuites
Points négatifs
Travail dur et mal organisé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.