Migros
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Migros

3 avis correspondant à votre recherche
Voir les 235 avis
4,0
Culture d'entreprise
Quand je suis rentrée au restaurant Migros je connaissais déjà tout le monde étant donné que j'avais déjà travaillé au Gourmessa, donc je me suis très vite intégrée.
Une bonne ambiance au sein de l'équipe et un travail parfois stressant à certains moments mais toujours dans la bonne humeur.
Points positifs
Migros: le social
Points négatifs
Rien de spéciale
1,0
Culture d'entreprise
Cette entreprise ne prend pas soin de ses employés.
Le gérant actuel licencie à tour de bras, ne regardant absolument pas le côté humain... Les employés sont des simples numéros, et doivent reconnaître à chaque entretien avec leurs supérieurs que la Migros est sympa de les avoir engagés et que les employés doivent se montrer reconnaissants envers l'entreprise, parce qu'ils "lui doivent beaucoup".

Les entretiens devraient être filmés et se faire en présence de plusieurs personnes, car à la suite de chaque entretien en tête-à-tête, les propos des managers changent. Leur version des discussions qui ont eu lieu varient beaucoup, ils n'assument rien et se montrent d'une mauvaise foi extrême.

Plus jamais je ne mettrai les pieds dans une Migros, que ce soit comme employée ou comme cliente.
Points positifs
quelques collègues sympathiques
Points négatifs
beaucoup...
2,0
Culture d'entreprise
Travail très répétitif sans aucune considération de la part des responsable.
L'évolution au sein de l'entreprise se fait par copinage et pas par le travail accompli.

Les horaires sont telle que la vie privé n'est plus qu'un rêve.

Et tout çà pour un salaire qui ne permet pas de faire grand chose...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.