Interima SA
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Interima SA

4 avis correspondant à votre recherche
Voir les 14 avis
4,0
Culture d'entreprise
Je début ma journée à 8h00 par une séance d'environ 30 minutes afin de répartir les tâches de la journées avec mes collègues et mon responsable d'agence.

Je suis à la réception donc mes principales tâches de la journée sont:la réception des candidats, clients, des téléphones, courriels,lettres,suivi du permis de séjour, soumission des dossiers candidats.

Durant ma journée de travail, j'ai une pause de 12h00 à 13h30 et termine à 18h mon travail.

J'ai toujours eu une une très bonne collaboration avec mes collègues avec une atmosphère de travail très conviviale.

Interiman SA est une entreprise qui représente pour moi l'opportunité d'avoir une formation professionelle et d'acquérir de l'expérience dans le domaine. De plus, elle offre des très bonnes conditions de travail.

L'aspect le plus difficile dans mon job était d'être toujours réactif et organiser car certaines de nos clients nous laissaient que peu de temps afin de subvenir a leur besoin de personnelles.

Durant mon travail, j'étais constamment en contact avec les demandeurs d'emploi et ce côté sociale m'a beaucoup plus.
Culture d'entreprise
Très bon cadre de travail. Bien structuré, matériel toujours à disposition, fourniture de tous le matériel y-c. petit outillage manquant et consommables.
Points positifs
Belle cantine.
Points négatifs
Place éloignée du domicile.
Culture d'entreprise
agréable environnement de travaille auquel je me suis vite adapter.le premier jours un peut difficile le temps d’adaptation a la mission mais très vite j’ai appris avec les collègues chauffeurs très sympa et explique mieux les taches a accomplirent avec une très bonne ambiance j'aime le contacte et tout ce passais bien avec les clients a livrées.
Points positifs
exellent
Points négatifs
pas de commentaire
Culture d'entreprise
Mon expérience chez Intérima m'a beaucoup apporté en ce qui concerne les relations humaines, le fait d'être à l'écoute des clients afin de leur proposer un emploi correspondant à leur attente mais également d'avoir un suivi de leur parcours professionnel.
Grande reconnaissance de la part de mes clients.

Cadre de travail très agréable et contact toujours parfait avec mes employeurs, également la direction.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
Voir plus d'avis sur Interima SA
Vous pourriez essayer :
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez Interima SA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,9