IKEA
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !
Avis d'employé sur IKEA

Expérience négative

20 août 2016
Ikea Vernier à Genève,
De longue journée, horaires de travaille très changeant. J'ai été engagée à 50% mais j'avais des horaires de travail comme si jamais travaillais à 80-100% pour un salaire de 1600.- par mois j'appelle ça de l'esclavage sachant tous les millions que gagnent cette entreprise. Ils nous bassinent avec les valeurs Ikea mais elles ne sont absolument pas appliquées, les collaborateurs sont exploités.

Ils nous mettent une pression psychologique incroyable concernant le taux de production à atteindre en caisse (39 clients par heure), pour atteindre cette objectif il faut transpirer sachant que le matériel en casse ne marche pas la plus par du temps, les chaises sont cassées ce qui donne des douleurs dorsales. Et lorsque vous êtes à l'accueil à l'entrée du magasin vous restez plus de 8h de temps debout dans le hall..

J'ai trouvé cette entreprise très inhumaine.

Toutefois, le manager et les collègues étaient en top!
Notes par catégorie
1,0
Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0
3,0
Culture d'entreprise
Points positifs
Collègues, manager, ambiance de travail
Points négatifs
Salaire, pression psychologique, objetctif de productivité irrealisable
Similar reviews
4,0
20 janvier 2016
la journée de travail commence tres tot et se fini souvent tard, mais heureusement commence doucmenent et s'intensifie enormement vers le milieu d'apres midi (sauf le samedi qui es intense des le matin)

le management es tres efficaces et rapide malgres quelque petit soucis de logisitique

les collaborateurs sont tres appréviables et amicales meme les chefs savent plaisanter quand il le faut.

aspect difficile : journée longues et lourde en intensité de travail

aspect agréable: l'ambiance général semble comme dans une famille tjs a s'entreaider et se parler joyeusement
Points positifs
repas moins cher
Points négatifs
journée longue et intense
4,0
22 février 2015
Same roleSame location
Très bonne ambiance de travail. Responsables très à l'écoute des collaborateurs.
5,0
18 mai 2020
Same location
Super expérience super équipe beaucoup de choses aprisent pendant la durée de mon contrat