Avis d'employé sur HUGO BOSS

Voir les avis sur HUGO BOSS

Culture d'entreprise
Ambiente lavorativo friendly e strutturato
INTERNSHIP IN BUSINESS PROCESS MANAGEMENT (employé actuel) –  TI14 février 2015
Lavorare per Hugo Boss mi sta insegnando ad essere dinamica e flessibile, interfacciarmi con diversi dipartimenti, tenendo buoni rapporti anche sotto pressione.
La gestione dell'azienda è molto sistematica, tutto funziona attraverso delle procedure facili da reperire attraverso la collaborazione dei colleghi sia tedeschi che svizzeri.
La parte iù difficile, ma anche la più divertente è dover trovare nuove idee per poter portare avanti i progetti. I progetti sono sempre qualcosa di nuovo da implementare all'interno dell'azieda.
Points positifs
Palestra e colazione gratis
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 33Non 20Signaler

Avis d'autres employés sur HUGO BOSS

Ambiente lavorativo Ideale, buona collaborazione tra i Team
Senior Man's Shoes Technical Coordinator (ancien employé) –  Lugano, TI10 décembre 2019
Esperienza molto positiva, le persone vengono considerate in base alla loro esperienza e la capacita di interagire fra i team e la base fondamentale dell'azienda
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
exploitation des stagiaires...
Stage en entreprise (ancien employé) –  GL Haussman20 septembre 2019
Mauvaise expérience, je ne recommanderai pas l’entreprise Hugo boss qui ne s’occupait pas de ses stagiaires. J’avais pour tâche le repliage de polos et de pantalons toutes la journée. On nous mettait tous les stagiaires ensemble pour permettre aux vendeurs de vendre plus et à l’entreprise de gagner grassement sur nos ventes.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez HUGO BOSS. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale