HG Commerciale
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour HG Commerciale

Intitulé du poste
Tous
Lieu
Suisse5 avis
Voir les 5 avis
3,0
Horaires 7h00-12h00 13h15-17h00

L'environnement est agréable, je travaille sur SAP tous les jours, le travail est très varié, je fais du conseil à la clientèle, de la facturation clients et fournisseurs, je suis le back-up de l'acheteur pour le département carrelage, je m'occupe du controlling, j'établis des statistiques, et également les tâches administratives courantes (lettre sur Word, classement, prise de rendez-vous...)

L'aspect le plus agréable de ce poste est que j'ai beaucoup de liberté et de responsabilités. Je peux gérer mon travail comme je le désire.

Le plus difficile est que la direction ne se rend pas compte du travail que je fais et des changements qu'il y aurait à faire pour optimiser toute la structure de notre département. La direction écoute sans écouter, n'agit pas. Il y a beaucoup de problème de communication.
Points positifs
parking gratuit
Points négatifs
les trajets
Culture d'entreprise
Mir gefällt besonders das es abwechslungsreich ist. Man hat direkten Kundenkontakt man muss selbstständig arbeiten können, man hat so auch große Verantwortungen.
Points positifs
Zentral gelegen
Points négatifs
Körperliche Arbeit
Sehr abwechslungsreiche Tätigkeiten

Freundlicher Umgang mit den Mitmenschen
5,0
Culture d'entreprise
Es ist sehr abwechslungsreich und ich habe alles über das Logistiksystem gelernt
Points positifs
Kundendienst
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
Culture d'entreprise
In den vergangen Jahren konnte ich viel lernen. Ich habe auch viel gesehen.

Meine Erfahrungen als Stv. Leiter Verkaufsstelle konnte ich immer wieder täglich aufs neue Einsetzen und immer mehr dazulernen. Sei es im Verkauf oder mit Reklamationen umgehen oder in der Einkaufsstrategie. Auch was die Mitarbeiterführung an belangt, konnte ich extrem profitieren wie man jeden einzelnen Wertschätzen darf um gemeinsam Erfolgreich zu sein.

Am besten hat mir der tägliche Kundenkontakt Freude bereitet.