Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !
Avis d'employé sur HP

Environnement de travail agréable,

3 juin 2015
Hewlett Packard Meyrin offre à ses employés un environnement agréable, une cafétéria et un parking gratuit. tout est fait pour que l employé se sente bien. Le management nous donnait la possibilité de nous former afin d améliorer nos performances. les collaborateurs travaillent dans une bonne entente. Dans mon service tout le monde se sentait bien et les managers bien que loin de Genève communiquaient souvent avec nous et nous demandaient si tout allait bien.
La conjoncture mondiale a fait que HP a du se séparer de ses collaborateurs dans les pays les plus riches au profit de pays un peu moins cher car chacun sait que la masse salariale est une part importante dans le budget.
Notes par catégorie
Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0
Culture d'entreprise
Points positifs
FLEXIBILITE DES HORAIRES - POSSIBILITE DE TRAVAIL EN REMOTE A DOMICILE
Similar reviews
4 mai 2016
Les Opportunités de développement et de carrière au sein d'une multinationale telle qu'HP sont excellentes. J'y ai passé 33 ans et mon parcours professionnel a été très varié et évolutif.
9 avril 2016
In general HP is a good company to work at, relaxed environment, friendly leadership, flexibility in managing the working hours, understanding of personal life and demands, friendly colleagues and learned lots of things and gained many skills.
27 juillet 2015
Hp provides me great environment, need new challenges, preferably in similar area (security). I'm multidisciplinary with strong technical background.
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez HP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
D'après 12 792 avis