Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour HP - Genf, GE

Intitulé du poste
Tous
Lieu
Genf, GE7 avis
7 avis correspondant à votre recherche
Voir les 12 814 avis
Culture d'entreprise
Les Opportunités de développement et de carrière au sein d'une multinationale telle qu'HP sont excellentes. J'y ai passé 33 ans et mon parcours professionnel a été très varié et évolutif.
Culture d'entreprise
In general HP is a good company to work at, relaxed environment, friendly leadership, flexibility in managing the working hours, understanding of personal life and demands, friendly colleagues and learned lots of things and gained many skills.
Culture d'entreprise
Hp provides me great environment, need new challenges, preferably in similar area (security). I'm multidisciplinary with strong technical background.
5,0
Culture d'entreprise
C'est mon expérience professionnelle la plus positive que j'aie vécu. Une grande société, avec une histoire, très dynamique et très professionnelle. L'organisation était platte et malgré la taille on avait l'impression de travailler "en famille".
Culture d'entreprise
Hewlett Packard Meyrin offre à ses employés un environnement agréable, une cafétéria et un parking gratuit. tout est fait pour que l employé se sente bien. Le management nous donnait la possibilité de nous former afin d améliorer nos performances. les collaborateurs travaillent dans une bonne entente. Dans mon service tout le monde se sentait bien et les managers bien que loin de Genève communiquaient souvent avec nous et nous demandaient si tout allait bien.
La conjoncture mondiale a fait que HP a du se séparer de ses collaborateurs dans les pays les plus riches au profit de pays un peu moins cher car chacun sait que la masse salariale est une part importante dans le budget.
Points positifs
FLEXIBILITE DES HORAIRES - POSSIBILITE DE TRAVAIL EN REMOTE A DOMICILE
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
Culture d'entreprise
11 years of experience of large IT environments, like Telco, Banking, Manufacturing and Life Science; performing functions like Client Capability Lead, Technology consultant, Project Manager, Technical Architect, System Administrator, Technology Support (Support 3rd and 4th level) and Leadership.
It is my career objective to continue to contribute in challenging and state of the art projects, and to continue to assist large organizations in the implementation of efficient IT infrastructures.
5,0
Culture d'entreprise
HP est une entreprise magnifique. L'évolution de carrière est revue chaque années. Les employées sont bien considérées en tant qu'individus et non pas comme des numéros :-)
Points positifs
Super caféteria avec des prix intéressants. Un environment magnifique.
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez HP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
D'après 12 814 avis