Avis des employés pour HP - Genf, GE

Trouvé 7 avis correspondant à votre recherche Voir les 12'131 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Relaxed environment
Marketing communications (ancien employé) –  Genève, GE9 avril 2016
In general HP is a good company to work at, relaxed environment, friendly leadership, flexibility in managing the working hours, understanding of personal life and demands, friendly colleagues and learned lots of things and gained many skills.
Security consultant
Security consultant (employé actuel) –  Grenoble/Geneva27 juillet 2015
Hp provides me great environment, need new challenges, preferably in similar area (security). I'm multidisciplinary with strong technical background.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
5.0
Une expérience très riche
Employee Communication Specialist (ancien employé) –  Genève, GE21 juillet 2015
C'est mon expérience professionnelle la plus positive que j'aie vécu. Une grande société, avec une histoire, très dynamique et très professionnelle. L'organisation était platte et malgré la taille on avait l'impression de travailler "en famille".
Environnement de travail agréable,
TRADE IMPORT CONTROLLER (ancien employé) –  Genève, GE3 juin 2015
Hewlett Packard Meyrin offre à ses employés un environnement agréable, une cafétéria et un parking gratuit. tout est fait pour que l employé se sente bien. Le management nous donnait la possibilité de nous former afin d améliorer nos performances. les collaborateurs travaillent dans une bonne entente. Dans mon service tout le monde se sentait bien et les managers bien que loin de Genève communiquaient souvent avec nous et nous demandaient si tout allait bien.
La conjoncture mondiale a fait que HP a du se séparer de ses collaborateurs dans les pays les plus riches au profit de pays un peu moins cher car chacun sait que la masse salariale est une part importante dans le budget.
Points positifs
FLEXIBILITE DES HORAIRES - POSSIBILITE DE TRAVAIL EN REMOTE A DOMICILE
Summary
(BSM) Implementation Engineer (employé actuel) –  Geneva21 juin 2014
11 years of experience of large IT environments, like Telco, Banking, Manufacturing and Life Science; performing functions like Client Capability Lead, Technology consultant, Project Manager, Technical Architect, System Administrator, Technology Support (Support 3rd and 4th level) and Leadership.
It is my career objective to continue to contribute in challenging and state of the art projects, and to continue to assist large organizations in the implementation of efficient IT infrastructures.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
5.0
Note global
Senior Paralegal (ancien employé) –  Genève, GE25 novembre 2013
HP est une entreprise magnifique. L'évolution de carrière est revue chaque années. Les employées sont bien considérées en tant qu'individus et non pas comme des numéros :-)
Points positifs
Super caféteria avec des prix intéressants. Un environment magnifique.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler

Voir plus d'avis pour HP

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez HP. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale