Avis des employés pour Fairmont Hotels & Resorts

Trouvé 10 avis correspondant à votre recherche Voir les 536 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Collaboratrice de service (employé actuel) –  Montreux, VD12 juillet 2017
L'emplacement est parfaitement situé, les membres travaillant dans cet établissement sont sympathiques et agréables
Points positifs
logement fourni
Points négatifs
Horaire de travail décalé
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement et cadre de l'entreprise agréable
Préposé office-serveur (ancien employé) –  Montreux, VD22 février 2017
-Tâche de travail quotidienne (personne derrière son dos)
-Possibilité d'évoluer ou d'adhérer un autre secteur dans l'entreprise
-Des managers carrés
-Des collaborateurs très a l'écoute des autres
-Endurance physique si faut faire des heures supplémentaires
-Travail extérieur ou intérieur
Points positifs
Buffet aux choix au temps de midi
Points négatifs
horaire irréguliers
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bel endroit
Therapeute esthéticienne (ancien employé) –  Montreux, VD1 décembre 2016
A revivre dans de meilleures conditions financières
Équipe sympathique travail difficile mais très intéressant. Proximité de mon habitation
Points positifs
prestigieux
Points négatifs
manque de diversité des soins
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
MEETING COORDINATOR (ancien employé) –  Montreux, VD9 novembre 2016
Environnement agréable et familiale.
Reconnaissance des employés et de leur travail.
Bénéficie de formation et propose aux employés des programmes d'éducations pour que les employés puissent continuer à se développer.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une grande famille
Ressources Humaines (employé actuel) –  Montreux, VD17 mars 2016
Un esprit d'équipe, une entraide, une bonne humeur au quotidien.
Plus qu'un lieu de travail, c'est une place où on échange, rencontre, créer des liens.
L'exigence de l'excellence, les hauts standards, les innombrables heures de travail acharné peuvent parfois être difficiles mais la récompense d'un beau résultat n'en est que meilleure.
Des managers à l'écoute, des projets pris en compte, c'est l'entreprise idéale pour évoluer dans le sens de ses ambitions.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Very friendly staff, good inter-departmental relationships, interesting job
Spa receptionist intern (ancien employé) –  Montreux, VD11 mai 2015
I would have the regular responsibilities of a full-time SPA receptionist, which depended on the shift. The morning shift employee would be in charge of opening the SPA, getting the newspapers and the morning pastries, turning on the appropriate equipment, reading past day reports, as well as the stay reports for the day and for the week. On Mondays you would also need to confirm the delivery of linen. You would usually run through the reservations for the week to ensure there weren't any details missing. Before the arrival of the SPA café team you would also be in charge of making coffee/tea for the guests.
The mid-shift receptionist would continue the work started by the opening shift employee, welcome clients, answer phone calls, take reservations and accept the payments. The closing shift employee would be in charge of printing and filing all the appropriate end-of-day reports and closing the spa and adjacent facilities (outdoor pool, back doors etc.)

The reception team was great and very easy to work with, the therapist and maintenance teams were also very pleasant. Working with my receptionist colleagues was the best part of the job. The management was helpful and managed to oversee our work without being overbearing. The hardest part of the job was handling clients that wanted to walk around certain rules in the SPA (e.g. no children in the Jacuzzi or the saunas, closing hours etc.)
Points positifs
Free lunch for interns, accommodation close-by
Points négatifs
Unstable internet at the staff dorms
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
optimo
Commis Chef (ancien employé) –  montreux, suiza18 mai 2014
Una empresa estable organizada y con capacidad de progresar.
Points positifs
buen sueldo
Points négatifs
minimo horas diarias 13
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
on ne compte pas les heures
Duty Manager & Night Manager (ancien employé) –  Montreux24 février 2014
chaque jour un nouveau défi - soit l'accueil d'un séminaire, soit la mise en aplication d'une nouvelle procédure dictée par le siege de l'entreprise gestionaire de l'hotel.
Points positifs
la culture d'entreprise
Points négatifs
les journées de travail interminables
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
nouvelles expérience
chef pâtissier (ancien employé) –  Montreux, VD16 février 2014
quand la structure est en place et que la routine prend place au challenge . il faut rechercher de nouveaux défits.
Points positifs
repas . entretient des vêtements de travail
Points négatifs
le stationnement payant
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Note globale

4.3
D'après 536 avis
5282
4158
368
211
117

Notes par catégorie

3.9Équilibre vie professionnelle / personnelle
4.0Salaire/Avantages sociaux
3.9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3.8Management
4.1Culture d'entreprise

Avis selon le lieu