Avis d'employé sur dnata

Voir les avis sur dnata

Mauvaise expérience de travail
Auxiliaire service passagers (ancien employé) –  Genève10 janvier 2018
J'ai travaillé chez Dnata en tant qu'auxiliaire au service passagers pendant la saison d'hiver. C'était la pire expérience de travail de ma vie: le salaire est dérisoire, de longues heures passées à l'aéroport à courir d'un gate à l'autre à cause d'une mauvaise coordination des supérieurs. En plus, j'avais toujours l'impression que les auxiliaires étaient mal vus par les collaborateurs fixes (à part quelques rares exceptions) et pas ceux des compagnies aériennes et je me suis sentie souvent mal à l'aise en travaillant avec eux. Un seul jour de formation est absolument insuffisant pour apprendre tout ce qu'il faut pour pouvoir bien travailler. Aucune considération pour les auxiliaires et ambience de travail à la limite du mobbing. J'ai compté les jours jusqu'à la fin de mon contrat et après j'ai cherché un autre job étudiant. Je déconseille fortement de travailler pour cette société en tant qu'auxiliaire.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25Non 3Signaler

Avis d'autres employés sur dnata

Agréable
La piste (ancien employé) –  Gva30 septembre 2019
Très bonne entreprise ya beaucoup de points positifs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Culture d'entreprise
Negativ
Luftverkehrsangestellter (ancien employé) –  Zürich Airport, ZH28 mars 2019
Super Mitarbeiter und gute Teams. Guter Zusammenhalt unter den Mitarbeitenden. Schlechte Arbeitsbedingungen. Schlechte Abteilungsleiter und nicht interessiertes Management. Work-life Balance nicht gegeben da Schichtarbeit. Kein Betriebsrat. Schlechter Informationsfluss nach unten.
Points positifs
Gute Teams und Kollegen
Points négatifs
Keine Flugvergünstigungen
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez dnata. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale