Avis des employés pour dnata - Genf, GE

Bonne entreprise, Bonne formation. Emploi saisonnier
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
travail enrichissant
Agent d'escale (employé actuel) –  Genf, GE24 avril 2018
en travaillant à l'aéroport on apprend beaucoup sur même
Points positifs
horaires décalés
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
environnement de travail agréable
Bagagiste (ancien employé) –  geneve12 avril 2018
Les journées de travail au sein de l'entreprise Dnata étaient très variées, nous étions dans un environnement Aéroportuaire.
Points positifs
Réductions sur les billets d'avion, beaucoup d'avantages sur les commerces autour du lieu de service.
Points négatifs
horaires variés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 5Signaler
1.0
Mauvaise expérience de travail
Auxiliaire service passagers (ancien employé) –  Genève10 janvier 2018
J'ai travaillé chez Dnata en tant qu'auxiliaire au service passagers pendant la saison d'hiver. C'était la pire expérience de travail de ma vie: le salaire est dérisoire, de longues heures passées à l'aéroport à courir d'un gate à l'autre à cause d'une mauvaise coordination des supérieurs. En plus, j'avais toujours l'impression que les auxiliaires étaient mal vus par les collaborateurs fixes (à part quelques rares exceptions) et pas ceux des compagnies aériennes et je me suis sentie souvent mal à l'aise en travaillant avec eux. Un seul jour de formation est absolument insuffisant pour apprendre tout ce qu'il faut pour pouvoir bien travailler. Aucune considération pour les auxiliaires et ambience de travail à la limite du mobbing. J'ai compté les jours jusqu'à la fin de mon contrat et après j'ai cherché un autre job étudiant. Je déconseille fortement de travailler pour cette société en tant qu'auxiliaire.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25Non 3Signaler
Good team spirit
Auxiliaire (ancien employé) –  Genf, GE16 novembre 2017
Thanks to this job I learned how to manage client in any condition, to be more autonome and being very flexible about the work hour since a day at the airport can start at 7 a.m and end at 12 p.m
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Sans avis
Customer Service (ancien employé) –  Geneve8 septembre 2017
Préfère m'exprimer de vive voix sur le sujet lors d'un entretien par exemple.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 19Signaler
Environnement de travail agréable
Chauffeur (employé actuel) –  Genève, GE8 juin 2017
Je travaille dans cette société depuis bientôt 13 ans
Points positifs
Horr
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 13Signaler
8 ans bien passer
Pousseur - Chef machiniste - Homme de piste (ancien employé) –  Genf, GE29 mars 2017
plans de formations dans le quelle j'ai appris a grandir, une formation intense et des refresh pour les formations tout les années.
En global j'ai apprécie les 6 premières années les autres 2 années restant beaucoup des changements négatifs, mai en global une entreprise sympa
Points positifs
Formations
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
My Job at Dnata Switzerland
Ground handling agent (ancien employé) –  Genève 15 Aéroport, GE17 janvier 2017
I was working as ground handling agent for various airlines at Geneva international airport.
I was working there as a student job while I was studying.
I have gained and learned to express myself clearly and to be at ease with customers. I have provided excellent customer service which makes a positive skill for me.
I have also learned to manage my stress as it is a job which requires calmness and lot of concentration.
The hardest part of my job was to complete various tasks within a defined time.
The most enjoyable part of my job is interacting with customers of different backgrounds and working with my co-workers.
Points positifs
airline benefits
Points négatifs
long hours, small break time, low wage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Culture d'entreprise
Stressful place to work with high standards towards customer satisfaction
Ground handling agent (employé actuel) –  Geneva16 juillet 2015
Working for dnata - Geneva airport has helped me to overcome challenging situations. One challenge that I have improved over the past four years is the ability to manage my stress to various unexpected problems and situations.
I have learned to work with people with different backgrounds. Our work consists of working together as a team therefore communication is the key to success in our goal, which is customer satisfaction.
Points positifs
Team work, Customer oriented
Points négatifs
Irregular timetable, stressful
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 8Signaler
dnata
agent d'escale/gate info au service passager (ancien employé) –  Genève, GE30 janvier 2014
DNATA reste une expérience très enrichissante et instructif après plus de 7 ans de service.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 20Non 12Signaler
deja fait
agent d'escale (ancien employé) –  Genève, GE30 janvier 2014
au sein de DNATA j'ai occupe plusieurs postes et j'ai gradue au titre de superviseur manager assez vite
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
ma mission
gestion journalière des opérations/coordination (ancien employé) –  Genève, GE30 janvier 2014
ma mission au sein de DNATA était d’assurer le bon déroulement des opérations quotidienne . je devais m'assurer du bon fonctionnement de tout le travail visible ( accueil, enregistrement ,embarquement et débarquement des passagers) ainsi que toute la partie invisible ( préparation des vols, editing des 16 vols quotidien, planning et tache des collaborateur).
le travail se déroule dans une ambiance très agréable mais pendant la saison hot l ambiance et tendu car il y a trop de travail mais ça se passe très bien généralement.
Points positifs
contact humain
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 18Non 14Signaler
Travail varié et motivant
Chef de garage & fleet manager (employé actuel) –  Genève, GE30 octobre 2013
Je suis en charge du garage et de la gestion administrative et du renouvellement du parc qui est de 150 véhicules lourds/légers et engins. Cela implique également la gestion financière et l’établissement des budgets.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 12Signaler
Environnement de travail agréable
Agent d'escale (ancien employé) –  Genève, GE20 août 2013
Il n'y a pas de journée typique car celles-ci varient en fonction des shift et donc des check-in, arrivés et départs des avions.

Cependant, les shift sont le plus souvent aménager de façon à diversifier les tâches de la journée. Les tâches sont donc l'enregistrement des passagers (check-in) ainsi que l'embarquement et débarquement des vols de diverses compagnies aériennes.

Etant donné les horaires d'ouverture de l'AIG (04:30-24:00) le nombre de collaborateurs est obligatoirement élevé et par conséquent les collègues du jours souvent différent. Ce qui n'empêche pas de bons rapports d'ensemble ni même de nouer des amitié plus forte.

L'aspect le plus agréable de ce poste était le contact avec une clientèle internationale ce qui est enrichissant sur bien des points, les langues entre autre.

De plus, le monde de l'aviation est un domaine très intéressant et particulier ne serai-ce que de part l'éphémérité du temps de passage de chaque passagers, du stress, des retards ou annulation liés à divers problèmes technique ou autres, etc.

Dans un tel environnement il n'est donc pas improbable d'avoir à faire, un jours ou l'autre, à quelques passagers désagréable ou même colérique.
Points positifs
Environnement internationale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 22Non 8Signaler
Description du poste
Superviseur au service passengers flight (ancien employé) –  Genève25 juin 2013
Environnement de travail agréable. Donner les tâches aux collaborateurs, superviser le travail des agents à l'enregistrement et en gate. Soutien et encadrement de l'équipe d'agents du jour afin de faciliter la bonne marche des opérations journalières. Supervision de l'enregistrement des passagers sur le terrain pour les compagnies British Airways et Emirates. Gestion des vols embarquement/débarquement. Prises de décisions opérationnelles. Suivi des agents attitrés (évaluations et carrière).
Aspect le plus difficile : réussir à satisfaire les passagers lors d'annulation et /ou de retards, surtout liés aux problèmes météorologiques.
Aspect le plus agréable : bonne ambiance, pas de routine.
Points positifs
Travail intéressant, pas de routine.
Points négatifs
Horaires irréguliers.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 6Signaler

Voir plus d'avis pour dnata

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez dnata. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale