Covance
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Covance

Intitulé du poste
Tous
Lieu
Suisse13 avis
13 avis correspondant à votre recherche
Voir les 1 171 avis
Culture d'entreprise
J'ai adorée travaillée chez Convance! J'ai évoluée dans cette entreprise travaillée avec beaucoup de motivation
2,0
Culture d'entreprise
It used to be a great workplace some years ago but not any more, when I was fired, everyone was scared in the company when is her number next. Though company has plans to expand Laboratory activities
Points positifs
Great place for Laboratory staff
Points négatifs
Since company is relocating its functions to Asia and other countries in Europe, there is no certainty of the employment. Very risky company at this moment!
2,0
Culture d'entreprise
It is not a place for me. Job description not related with the reality (day to day duties). There is no possibility for personal growth. No life/work balance.
Points positifs
international multicultural company
Points négatifs
bad mamangement
1,0
Culture d'entreprise
The worst company I have ever worked for. Lack of collaboration. The worst working conditions and professional behavior. The management not professional and consider employées as slaves.
Points positifs
Working from Home somedays
Points négatifs
The worst company I have ever worked for
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
Culture d'entreprise
Journée de travail agréable mais répétitif.
Formation continue au poste de technicien de laboratoire en hématologie.

Management agréable et à l'écoute des collaborateurs.

Collaborateurs professionnels et dynamiques.

Le plus difficile à mon poste était le pipetage des échantillons de sang qui étaient contaminés (VIH, Hépatites)

Le plus agréable était de savoir que notre travail faisait avancer les traitements de ces maladies.
Points positifs
Repas pas chers et prime de fin d'année
Culture d'entreprise
bonne entreprise une fois qu on a rencontré les bonnes personnes, y a des departement à eviter, mais le mien c est tres bien, les gens sont un peu froid au depart, mais faut aller vers eux et apres c est bon, directeur au top,pleins de gens intelligents,2-3% de gens bêtes, mais le taux est plutot bas!
Le seul bémol c est que y a pas assez / voir pas du tout de moment entre employés comme des barbecues, fete de fin d'année - pas eu en 2015- , les employés organisent entre eux heureusement, mais l entreprise veut surtout qu on bosse, logique mais parfois c est bien de savoir dire merci par un barbecue, un repas de noel, mais cette entreprise est pas mal quand meme.
Points positifs
parking gratuit, bonnes personnes, emploi stable
Points négatifs
pas de repas de fetes, pas de repas tout court!
Culture d'entreprise
I have to be very proactive and flexible to meet the Client requests within 24 hours time frame.
When I start my day, I need to plan and be organized to complete all tasks of the day. So need to manage time and provide the requested service on time and on target
3,0
Culture d'entreprise
La société est agréable, située à Meyrin avec un parking à distance nécessitant une navette. Les bureaux et le bâtiment sont plutôt vétustes. La position autorise un travail partiel ou total depuis la maison ce qui procure un meilleur équilibre vie professionnelle et personnelle. Malheureusement la charge de travail est lourde, les heures supplémentaires sont nombreuses et pour certaines personnes, les voyages d'affaires sont occasionnels.
Les avantages sociaux et les salaires sont standards pour une société de services, mais en dessous des compagnies pharmaceutiques.

Bien que la marge opérationnelle et les résultats de l'entreprise soient solides, la sécurité de l'emploi n'est pas garantie bien que plutôt bonne, fluctuant au grès des objectifs, des nouveaux modèles de prestation, et récemment de l'acquisition de l'entreprise par LabCorp. Le Management dans certains départements est jeune et plutôt orienté sur une carrière individuelle qu'entrepreneuriale. Récemment l'évolution de carrière est devenue limitée pour les postes de "middle management" avec une restructuration des postes à responsabilités aux Etats unis. La culture d'entreprise est saine et conviviales, le seul reproche est son manque de dynamisme.
Points positifs
cafétéria, travail à la maison
Points négatifs
pas de garde d'enfants
Culture d'entreprise
confiance au personnel de la direction, mon poste se composait de tâches variées telles que l'organisation de cours d'anglais, d'évènements internes, de secrétariat de direction, de logistiques pour les clients et les auditeurs. Mon poste était très varié.
Points positifs
parking gratuit
Culture d'entreprise
Fonction tres varie et interessant avec beaucoup de responsibilites.
Colleagues tres dedier et professionelle.
Points positifs
Varie, super colleagues
Points négatifs
Longues journees
Culture d'entreprise
Une très bonne entreprise qui associe tous les avantages de la vie de famille avec celle de la vie professionnelle.

Je ne peux que vous conseillez de la rejoindre.
Points positifs
Salaire/Avantages Sociaux
Points négatifs
Sécurité d'emploi
Culture d'entreprise
Covance has built reputation as hard-driving, profit-oriented organization. Having proven myself in one of the most tough-minded companies by taking an entrepreneurial approach to accounts, personnel and quality processes development, I would like to bring my talent to the company that will reward creative drive, solid execution and hard work.
Points positifs
Profit-oriented central laboratory business model
Points négatifs
Challenging work-life balance
Culture d'entreprise
Très bonne première expérience professionnelle, ambiance très bien, relation avec les collaborateurs bien, environnement excellent et très bonne relation avec la hiérarchie.
Voir plus d'avis sur Covance
Vous pourriez essayer :