Coop
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Coop

4,0
Correct. Travail dur et long mais acceptable. Bonne ambiace
3,0
Culture d'entreprise
Die Arbeitspräsenz und Forderungen stehen oftmals nicht mit dem Salär im Einklang. Versprechen werden einem an Vorstellungsgespräch gemacht, jedoch nicht wirklich gehalten. Die meisten Geschäftsführer sind okay, man kann mit Ihnen reden aber es gibt einige schwarze Schafe. Diese würde ich als fragwürdig Einstufen, weil man merkt das dass Unternehmen wenig Wert auf das Zwischenmenschliche legt. Man stellt Personen ein, die den Job erfüllen jedoch teils narzisstische Handlungen und Äusserungen durchsetzten um Ihre Ziele zu erreichen. Dies kann schnell zu sehr viel Problemen führen. (Belastbarkeit, Gesundheit, Mental State) Wenn man dies Hochrechnet mit dem Lohn den man verdient würde ich persönlich diese Firma zumindest als "Detailhandelsfachmann" nicht mehr unbedingt weiterempfehlen.
Points positifs
Vergünstigte Multimedia, NonFood Artikel und 5x Superpunkte (Kundenkarte) auf Lebensmittel
Points négatifs
schlechte Aufstiegsmöglichkeiten
5,0
Culture d'entreprise
en tant que cadre les journées sont différentes et toujours bien remplis
Points positifs
Carte COOP
1,0
Culture d'entreprise
Bonne ambiance avec les collègues mais avec de mauvais chefs qui découragent vite une équipe motivée. Ambiance de travail excrécrable. Ils ne respectent que leurs règles au mépris du droit du travail et de la CCT. Si vous aimez le manque de respect postulez là-bas et surtout faites-le mouton.
Points positifs
Il n'y en a point
Points négatifs
Tout a été dit
5,0
Culture d'entreprise
je m'ocupé de la fin de chaine d'une usine de produit alimentaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
1,0
Culture d'entreprise
Chez Coop nous sommes revenu au temps du goulag, de l’esclavagisme. Tant que vous faites plus de 50h légales sans les noter tout va bien. Aucune vie de famille, aucun respect des personnes. Tout a tellement changé en même temps que le changement de direction, quelle dommage c’était humain avant. Mauvaises conditions de travail, stress élever et boule au ventre à chaque passage du CDV à moins d’etr Ami avec lui
Points positifs
Les formations
Points négatifs
Management toxique
4,0
Culture d'entreprise
une entreprise qui a été une deuxieme famille pour moi avec une direction au top jusqu au départ de notre regrette PDG.
suite a ce départ, la direction et le management en général a nettement changer donnant une atmosphère de copinage malvenu et d'ententes amicales sans aucun rapport avec le mérite et l'implication de personnes. une secte malveillante...
Voir plus d'avis sur Coop
Vous pourriez essayer :
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez Coop ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,5