CHUV
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !
Avis d'employé sur CHUV

L'environnement désagreable.

1 décembre 2016
Journée de travail normale.
Pas d'opportunité de développement.

Moyen pour le management.

Les collaborateur pas très sympathique.

L'aspect le plus difficile du poste, c'est de travailler dans le froid.

Et l'aspect agréable, c'est les horaires.
Notes par catégorie
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0
2,0
1,0
Culture d'entreprise
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Trop de tension
Similar reviews
5 mars 2020
peut être positif comme négatif, multiple cultures,
9 juin 2020
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution.

L’aspect multiculturel représenté au CHUV par plus de 107 nationalités et 130 métiers différents est pour nous une force, qui permet des échanges constructifs, positifs et enrichissants.

Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.
21 décembre 2019
l'aspect le plus difficile est la circulation dans l'établissement très grand et la possibilité de garer sa voiture
23 janvier 2020
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous est positive et enrichissante et votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

Nous notons également les pistes d'amélioration que vous soulevez. En effet, nos infrastructures actuelles ne nous permettent pas de proposer des places de parking à tous les collaborateurs qui le souhaitent. Pour pallier cela, nous avons mis en place plusieurs actions de mobilité douce, comme par exemple la prise en charge d’une partie de l’abonnement annuel des transports publics ou encore l’allocation d’un budget pour l’achat d’un vélo électrique.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la suite de votre carrière.
2 décembre 2019
1ère unité: en CDD. Géniale, équipe collaborative, médecins super sympas, job très très intéressant, tâches variées MAIS avec un staff admin qui passait son temps à râler et à critiquer puis à se plaindre d'être débordé.... Le reste était tellement agréable que l'on se met dans une bulle, et le problème est réglé.

2ème unité: en CDI et là... catastrophe.

Ambiance ? jeune collègue brave et courageuse et peu bavarde.

Médecins-cadres et professeurs odieux, surtout les femmes...; personnes blessantes envers le "petit personnel" ; assistants et chefs de clinique souffrant en silence et partant les uns après les autres en arrêt maladie

Job ? inintéressant au possible, employé à plein temps mais temps de travail réél maximum 20%...

Chef gentil et à l'écoute mais écoutant de travers...

RH ? 5 responsables en moins de 3 ans....

Médisance et mobbing.

Impossible de se mettre dans une bulle.

J'aurais de la difficulté à y retourner travailler du moins pour le moment.

MAIS:

Il faut tout de même dire BRAVO au Directeur Général ainsi qu'aux 11'000 personnes y travaillant car, même si mon expérience est mauvaise, j'y retournerais sans problème me faire soigner, car on peut critiquer tout ce que l'on veut, faire tourner un monstre comme ça ne doit pas être facile tous les jours.

Je mets donc 3 étoiles pour tout le boulot général accompli au sein de cette institution;

Pour mon expérience Perso, j'aurais mis 1,5.
Points positifs
horaire libre, 5 semaines de vacances qu'on prenait quand on voulait, la gentillesse des gens avec qui je collaborais, le SUPER STAFF DES CUISINES et les adorables femmes de ménage, les infirmiers :) et les délégués pharmas
Points négatifs
peu de formations intéressantes en admin (ou alors on nous les transmet pas...), procédures parfois trop longues
23 janvier 2020
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre expérience au CHUV. Nous avons pris connaissance de vos différentes remarques et sommes navrés d’apprendre que votre dernière expérience se soit mal passée et que vous êtes partie avec une opinion négative de notre institution, alors même que la considération pour autrui, la bienveillance et le bien être des collaborateurs-trices est au centre de nos préoccupations.

Nous aimerions en discuter avec vous, si vous le souhaitez. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 021 314 85 70 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 ou par mail à : e.recrutement@chuv.ch

Meilleures salutations.
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez CHUV ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
D'après 76 avis