CHUV
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Secrétaire Médical (H/F) chez CHUV

6 avis correspondant à votre recherche
Voir les 76 avis
4,0
Environnement de travail bienveillant
l'aspect le plus difficile est la circulation dans l'établissement très grand et la possibilité de garer sa voiture
Réponse officielle de CHUV
23 janvier 2020
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous est positive et enrichissante et votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

Nous notons également les pistes d'amélioration que vous soulevez. En effet, nos infrastructures actuelles ne nous permettent pas de proposer des places de parking à tous les collaborateurs qui le souhaitent. Pour pallier cela, nous avons mis en place plusieurs actions de mobilité douce, comme par exemple la prise en charge d’une partie de l’abonnement annuel des transports publics ou encore l’allocation d’un budget pour l’achat d’un vélo électrique.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la suite de votre carrière.
2,0
Management déplorable
Travailler au sein de cette entreprise pour quelqu'un qui a travaillé aux HUG à Genève, c'est juste faire un grand pas en arrière. Les contrats de travail sont établis sans que l'employé est pris connaissance de son salaire, salaire bas, ne tiennent pas compte de vos expériences précédentes, tout est opaque. Absence de matériel pour travailler et lorsque vous demander du matériel il faut attendre des semaines.

Le pire ce sont les RH, pas de soutien au contraire politique du Mobbing. Pas vraiment de perspective d'avancement. Politique du copinage +++++
Points positifs
Repas
Points négatifs
Management
Environnement de travail
L'aspect le plus agréable est que je peux commencer à 9h30 et m'organiser comme je le souhaite et prendre ma pause de midi à l'heure que je veux, les 5 semaines de vacances. Avant il y avait le restaurant du CHUV. Mais depuis février 2016, nous avons été délocalisées à l'avenue de Provence et nous n'avons plus les mêmes avantages. Et nous n'avons aucune compensation.

L'aspect le plus difficile est l'ambiance, d'être entourée de collègues négatives qui passent leur temps à râler et à critiquer, le manque d'écoute des supérieurs, le fait qu'il faut répéter sans cesse les choses aux médecins sur comment ils doivent procéder pour les lettres, le salaire. Je n'ai pas eu d'augmentation en bientôt 5 ans.
moyen
Environnement de travail assez désagréable, (open space sans fenêtres)
RH inflexibles et peu présentes
Points positifs
possibilité de formations cantine agréable et abordable
Points négatifs
beaucoup de¨ petits chefs!
Environnement de travail agréable
Gérer les messages téléphoniques à transmettre au médecin. Préparer les dossiers pour la consultation normale et la consultation ambulatoire.
Transmettre les programmes opératoires et de traitements aux médecins assistants.

Gérer l'agenda de la consultation normale et de la consultation ambulatoire.

Ouvrir le courrier et le trier

Très bons contacts avec les différents collègues.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
ressenti personnel
"normale" pour ce type d'activité mais avec pas mal de stress
opportunités de développement bloquées en raison de mon âge

management dépourvu d'humanité

collaborateurs en grande partie agréables

inégalité de traitement au sein des secrétariats

contact avec les patients et les collègues
Points positifs
belles rencontres humaines avec patients et collègues
Points négatifs
management dépourvu d'humanité, démotivant, dépersonnalisant
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez CHUV ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
4,0