Avis des employés pour CHUV

Trouvé 62 avis correspondant à votre recherche Voir les 67 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
vie dans l'entreprise
Registered Nurse (employé actuel) –  Lausanne, VD7 mai 2019
Bonne Entreprise, tres bons conditions de travaille
soutient et possibilité pour des formations continues
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler

Cher-ère collègue,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter encore de nombreuses années parmi nous! Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

2.0
pas de reconnaissance
Secrétaire aux assurances d'oncologie (ancien employé) –  Lausanne, VD3 avril 2019
Salaire peu motivant..
Peu de reconnaissance
Heures supplémentaires peu payées

Par contre sécurité de l'emploi
Points positifs
aucune reconnaissance
Points négatifs
salaires très bas et peu motivants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 6Signaler
27 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Même si les salaires de l’Etat de Vaud peuvent parfois être moins attrayants que dans le privé, Le CHUV reste un des employeurs les plus attractifs par le fait des avantages dont bénéficient les collaborateurs (progression salariale annuelle, prestations sociales de premier ordre, 25 jours de vacances, droit à 3 jours de formation par année, etc.) Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

global
apprentissage (ancien employé) –  Lausanne, VD1 avril 2019
Institut correcte envers les apprentis-es. À l'écoute et sécurisé.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
27 mai 2019

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis que votre expérience au CHUV se soit bien passée et vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

CHUV, surmenage et quotidien
Secrétaire-réceptionniste (ancien employé) –  Lausanne, VD3 mars 2019
Le CHUV se débrouille au mieux pour répondre à toutes les exigences d'une structure comme la sienne.

Certains problèmes perdurent tandis que d'autres se résolvent avec le personnel suffisant et compétent.

Bref, le CHUV est un employeur majeur de la région. Au quotidien, sa présence profite à de nombreux individus de toutes origines et contribuent, malgré tout, au bien-être de la population et à la formation.
Points positifs
Repas diversifiés
Points négatifs
Budgets alloués au bon fonctionnement des services
27 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous citez des éléments qui nous tiennent vraiment à cœur et qui font partie de nos préoccupations : le bien-être au cœur de la prise en charge de nos patients et la formation. Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

Culture d'entreprise
Sécurité de l'emploi mais peu de développement professionnel
Physiothérapeute (employé actuel) –  Lausanne, VD1 janvier 2019
Points positifs:
La quantité de travail dépend largement de la période de l'année, mais même lorsqu'il y a beaucoup de patients, ça n'est jamais "trop" et on arrive à finir sa journée sans avoir accumulé d'heures supplémentaires.
Le CHUV permet d'avoir une sécurité d'emploi et un équilibre vie pro/vie perso bien adapté. Le salaire est correct, et le 2ème pillier est avantageux.
Les chefs d'équipe ont une marge de manoeuvre qui leur permet d'être assez flexibles en termes de vacances, emplois du temps et autre gestion du temps de travail.
La diversité de la patientèle permet de construire une expérience professionnelle très riche.

Points négatifs:
Les opportunités de développement dépendent du réseau que l'on a réussi à se créer au sein de l'institution. Le "copinage" est donc assez présent dans la culture.
Les physios ne sont pas assez stimulés en terme de développement professionnel, des connaissances et de pratique (type formations universitaires). On n'encourage donc pas à tester et à mettre en place les dernières évolutions en physiothérapie, ce qui est très dommage. Le partage des connaissances n'est pas encouragé non plus.
Enfin, les physiothérapeutes ne reçoivent que peu de reconnaissance sur l'importance de leur travail de la part de la direction du CHUV.

En bref, c'est une institution où il est très intéressant de travailler grâce à la diversité des activités et à un bon aménagement du temps de travail. Mais le travail des physiothérapeutes est peu valorisé par la direction. Le développement professionnel dépend donc largement de la volonté de chacun.
Points positifs
Aménagement du temps de travail, diversité de la patientèle, sécurité de l'emploi
Points négatifs
Copinage, peu de reconnaissance de la part de la direction, développement professionnel peu encouragé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14NonSignaler

Cher collègue,
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution! Nous sommes ravis de lire que votre expérience au CHUV est enrichissante et les points positifs que vous soulevez. Concernant les opportunités de développement que nous proposons à nos collaborateurs physiothérapeutes, nous offrons plusieurs journées de perfectionnement, ainsi que la possibilité de faire un CAS en Physiothérapie cardiorespiratoire. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre responsable afin de lui faire part de vos souhaits en matière de formation.

Environnement de formation
Apprentissage cuisinier (ancien employé) –  Lausanne, VD17 décembre 2018
Super formation. bon suivi, personnes formatrices compétentes.
Bon apprentissage de l’hygiène, apprentissage de travail seul ou en équipe. Bonne ambiance générale. Diversité d'emploi. On m'a donné des responsabilités et apprentissage dans le respect.
intérêt pour le monde hospitalier en général. bonnes qualités de produits et engagement général.
Points positifs
travail varié, apprentisage hygiène, bons produits
Points négatifs
Pas assez de formation diététique en apprentissage simple de cuisinier
27 mai 2019

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution! Nous sommes ravis de d'entendre que votre expérience au CHUV a été enrichissante. La formation de cuisinier en diététique s’acquiert via une année d’apprentissage supplémentaire. C’est pour cela que lors de votre formation de base, vous n’avez pas vu cette partie.

Opportunités de développement
cellule gestion administrative des patients (ancien employé) –  Lausanne, VD7 décembre 2018
Le Chuv offre un grand nombre de possibilités d'évolution au sein de l'administration.
Points positifs
Evolution professionnelle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler

Experience enrichissante
Aide-soignante (ancien employé) –  Lausanne, VD13 novembre 2018
Experience enrichissante autant que stagiaire et très intéressante, cependant un salaire minime pour le travail fourni, qui égale celui d'un professionnel, autant au niveau de la quantité que la durée.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Horrible
aide soignante en Soins intensifs (ancien employé) –  Lausanne, VD6 novembre 2018
N allez jamais la bas ! Une mafia organisée ! Personnellement ils sont inhumains
Points positifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 1Signaler
Culture d'entreprise
A day in research at CHUV
Doctorante Neurosciences (employé actuel) –  Lausanne, VD18 septembre 2018
A typical day consists of working on a computer all day analyzing data and discussion about research projects.

I improved my programming and organization skills. I supervised a few students as well.

Culturally, my workplace is a very rich environment.

The hardest part of the job is the lack of social interaction and the many extra hours.

The most enjoyable part is the scientific and intellectual challenge.
Culture d'entreprise
Des belles expérience dans le domaine médical où restaurant
Agent (employé actuel) –  Lausanne, VD7 mai 2018
Des moments,
De joie aux EMS ,
Je suis une personne très qui aime travaille avec les aînés
Points positifs
Parfait
Points négatifs
Pas
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
Environnement de travail
Assistant de Recherche (ancien employé) –  Lausanne, VD25 février 2018
C'était plutôt un travail individuel, donc on ne parlait qu'avec la coordinatrice du projet, mais c'était quand même un travail satisfaisant.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Bonne expérience de stage
Psychologue stagiaire (ancien employé) –  Lausanne, VD18 janvier 2018
Très bonne unité pour faire un stage, équipe très accueillante bien q'il existe quelques tentions au niveau hiérarchique.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
centre hospitalier UNIVERSITAIRE
Infirmière (employé actuel) –  Lausanne, VD2 janvier 2018
un univers de connaissance et de possibilité pour tout les goûts
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 21Signaler

Ecrire un commentaire – 18 janvier 2018

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous vous souhaitons une longue carrière au CHUV !

sécurité de l'emploi
Secrétaire d'unité OTPH, RHUH, MPRH, SPIH (employé actuel) –  Lausanne, VD7 décembre 2017
le CHUV est une entreprise dans laquelle nous avons une sécurité de l'emploi et de bonnes conditions de cotisations AVS.
Points positifs
sécurité de l'emploi
Points négatifs
peu de chance d'évoluer
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
Environement agreable
ASSC (employé actuel) –  Sylvana6 août 2017
Bonnes conditions de travail mais très fatigants les nuit
Points positifs
Personnel
Points négatifs
Ruen axsignaler
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Culture d'entreprise
Très bonne condition de travail
Research Assistant (ancien employé) –  Lausanne, VD5 juillet 2017
Très bonne condition de travail, agréable.
Formation continue.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2.0
Management déplorable
Secrétaire médicale (ancien employé) –  Lausanne, VD29 juin 2017
Travailler au sein de cette entreprise pour quelqu'un qui a travaillé aux HUG à Genève, c'est juste faire un grand pas en arrière. Les contrats de travail sont établis sans que l'employé est pris connaissance de son salaire, salaire bas, ne tiennent pas compte de vos expériences précédentes, tout est opaque. Absence de matériel pour travailler et lorsque vous demander du matériel il faut attendre des semaines.

Le pire ce sont les RH, pas de soutien au contraire politique du Mobbing. Pas vraiment de perspective d'avancement. Politique du copinage +++++
Points positifs
Repas
Points négatifs
Management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 75Non 12Signaler
polyvalence de soins
infirmière en dialyse (ancien employé) –  Lausanne, VD19 juin 2017
universitaire, soin de qualité
évolution de carrière, formations continues excellentes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 12Signaler
Travail
Secrétaire du Directeur-adjoint (ancien employé) –  Lausanne, VD6 juin 2017
Travail très varié et super intéressant.

Liberté d'action
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 9Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez CHUV. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale