Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !
Avis d'employé sur AXA

Good

5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
27 septembre 2016
Good experience
just another well organised establishment
Notes par catégorie
5,0
Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0
Salaire/Avantages sociaux
5,0
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
5,0
Direction
5,0
Culture d'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Similar reviews
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
3 mai 2016
Same location
conseillère en prévoyance (ancien employé) - GENEVE SUISSE
Je travaillais en totale autonomie comme une indépendante sans portefeuille, sans collègues et sans management, j'étais ma propre entreprise, j'ai tout appris concernant les assurances sur le terrain et j'ai construis un réseau via ma prospection dans "le dur" et la recommandation.

Concernant la note du PDG d'Axa Winterthur, je n'ai pas compris pourquoi je devais évaluer un PDG d'une ancienne entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui:)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
15 mars 2016
Same location
Conseiller de vente (employé actuel) - Genève, GE
Salaire fixe très faible et beaucoup de travail afin de développer ses revenus de manière exponentielle.
Possibilité de gagner sa vie dans de très bonne conditions après 2 à 3 ans d investissent personnel.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
18 novembre 2012
- searching for customer lisiting by various methods (internet, friends, street....)
- Approaches potential clients by utilizing mailings and phone solicitation, for one product, life insurance

- follow up with appointment in person.

- take initiative to develop my knowledge of the product, because limited internal training.

- I learned to manage my time, and about the 3 rd pillar

- lack of team work.

- the hardest part of the job was to find any customer number without any help from the company

the most enjoyable part of the job was that the agency let the team manage their own timing and organisation but still have a weekly review.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez AXA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,9
D'après 3 781 avis
5
1.3 K
4
1.3 K
3
755
2
235
1
198
Notes par catégorie
3,8
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6
Salaire/Avantages sociaux
3,4
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5
Direction
3,7
Culture d'entreprise